Probleme d'arrivée de gaz

mouette                    
                                    -

xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
        xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
J'ai un problème d'arrivée de gaz que je ne comprends pas.
jeudi soir j'ai pu faire la cuisine sans problème et vendredi midi ,rien , pas une flamme, la bouteille de gaz butane dans la garage est à moitié pleine , je pars changer le détendeur, rien, en fait dès que je relâchais le clapet le gaz ne sortait plus, je repars changer le détendeur, je reviens idem rien du tout à l'autre bout. je change la bouteille de gaz par une pleine rien.
que faire ?
il y a un tuyau de cuivre qui part du garage à la cuisine et un autre tuyau flexible homologué qui raccorde à la plaque mais l'accès est difficile.

J'ai un problème d'arrivée de gaz que je ne comprends pas.
jeudi soir j'ai pu faire la cuisine sans problème et vendredi midi ,rien , pas une flamme, la bouteille de gaz butane dans la garage est à moitié pleine , je pars changer le détendeur, rien, en fait dès que je relâchais le clapet le gaz ne sortait plus, je repars changer le détendeur, je reviens idem rien du tout à l'autre bout. je change la bouteille de gaz par une pleine rien.
que faire ?
il y a un tuyau de cuivre qui part du garage à la cuisine et un autre tuyau flexible homologué qui raccorde à la plaque mais l'accès est difficile.
        A voir également:         
- Probleme d'arrivée de gaz
 - Bouteille de gaz neuve mais petite flamme ✓ - Forum Bricolage / outillage
 - Etincelle plaque gaz ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
 - Condamner arrivée gaz cuisine - Forum Plomberie
 - Problème après changement bouteille de gaz ✓ - Forum Bricolage / outillage
 - Flamme orange gaz - Forum Electroménager

4 réponses

le détendeur est bon maintenant  le gaz sort et je n'ai pas eu de problèmes alors qu'il gelait et là il fait doux

Si je vous ai posé la question c'est bien parce que nous avons déjà rencontré ce cas et je ne peux pas devinez de votre lieu d'habitation.Donc si j'ai bien compris votre réponse cela fonctionne maintenant