A voir également:
- Poêle à pellet artel avis
- Alarme température fumée poêle pellet - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Poêle à pellet mcz problème - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Poêle à pellet suie noire - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Eau dans conduit poêle à pellet - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Poele a pellet qui fume au demarrage - Forum Chauffage et climatisation
4 réponses
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.
Réponse de : Gilgilou1 - 6 oct. 2017 à 10:23 Bonjour,
Je cherche comment programmer ou déprogrammer mon feu , il s'arrête tous les weekends à la même heure et l'alarme se met en route... C'est de la nuit lol
Réponse de : Gilgilou1 - 6 oct. 2017 à 10:23 Bonjour,
Je cherche comment programmer ou déprogrammer mon feu , il s'arrête tous les weekends à la même heure et l'alarme se met en route... C'est de la nuit lol
Bjr, voir votre vendeur et demandez le remboursement ?? en fait on attend la question ?? ou posez la a google !!
(on va voir si j arrive a battre le score de -24) ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
(on va voir si j arrive a battre le score de -24) ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Bjr icare . Modèle CLASS.L-BRAR
Le feu fonctionne mais s'arrête pendant la nuit. Depuis hier j'ai le défaut SERV. j'aimerai remettre le compteur d'heures à zéro si j'ai bien compris après avoir fait le tour sur la toile... Je ne possède pas le mode d'emploi et je ne trouve rien pour la procédure à suivre. Merci bonne journée
Le feu fonctionne mais s'arrête pendant la nuit. Depuis hier j'ai le défaut SERV. j'aimerai remettre le compteur d'heures à zéro si j'ai bien compris après avoir fait le tour sur la toile... Je ne possède pas le mode d'emploi et je ne trouve rien pour la procédure à suivre. Merci bonne journée
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.
Réponse de : Icare95 6 oct. 2017 à 10:27
Bjr, avec le modèle exacte ca marche encore mieux ; vous achetez un poele d occasion sans savoir s il marche, s il est bien installé et ni comment le faire fonctionner ??? j ai du mal a comprendre !!
voir mode d emploi (si la "programmation" est autorisée) et/ou le sav de la marque ou installateur ??
http://www.artel.me/infocontact.html
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Réponse de : Icare95 6 oct. 2017 à 10:27
Bjr, avec le modèle exacte ca marche encore mieux ; vous achetez un poele d occasion sans savoir s il marche, s il est bien installé et ni comment le faire fonctionner ??? j ai du mal a comprendre !!
voir mode d emploi (si la "programmation" est autorisée) et/ou le sav de la marque ou installateur ??
http://www.artel.me/infocontact.html
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.