Isolant mince contre de la pierre est ce possible?
macjibi
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J' ai des fenêtres posées en fond de feuillure et je voudrais isoler les jambages intérieurs en posant de l'isolant multicouche car je n'ai pas de place pour un autre type d'isolant.
Le placo plus l'isolant devra faire 35 mm d'épaisseur, c'est peu et cela m'interdit la pose avec tranche d'air ( pose sur liteau).
Ma question: Est-ce que je peux poser, contre la pierre l'un contre l'autre, l'isolant mince et le placo sans vide?
Ma crainte serait que de la condensation se forme derrière le multicouche, je sais déjà que la performance thermique sera moindre.
Merci pour vos réponses.
J' ai des fenêtres posées en fond de feuillure et je voudrais isoler les jambages intérieurs en posant de l'isolant multicouche car je n'ai pas de place pour un autre type d'isolant.
Le placo plus l'isolant devra faire 35 mm d'épaisseur, c'est peu et cela m'interdit la pose avec tranche d'air ( pose sur liteau).
Ma question: Est-ce que je peux poser, contre la pierre l'un contre l'autre, l'isolant mince et le placo sans vide?
Ma crainte serait que de la condensation se forme derrière le multicouche, je sais déjà que la performance thermique sera moindre.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Isolant mince mur à peindre
- Isolant mince pour embrasure fenêtre - Meilleures réponses
- Isolant mince mur - Meilleures réponses
- Isolation mur interieur avec isolant mince ✓ - Forum Isolation
- Peut on peindre mur et plafond en même temps - Guide
- Peindre à la chaux sur un mur déjà peint - Forum Peinture
- Peindre un mur extérieur déjà crépi ✓ - Forum Construction et rénovation
- Peindre mur parpaing - Guide
Vous parlez de la mousse polyuréthane en bombe?
Comment la mettriez-vous en oeuvre?
Merci.