Baleine de soutien gorge coincée entre le tambour et la cuve
Résolu
zouky56
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Bellissila -
Bellissila -
Bonjour,
Je me tourne vers vous car je ne sais plus que faire...sauf appeler un reparateur...mais avant je vous envoie ce message et espère que vous aurez peut être une ou des solutions a mon problème.
J ai une baleine de soutif qui est coincée entre le tambour et la cuve...j ai regardé dans le filtre en bas,il n y a rien.
Puis j ai retiré ma resistance derrière la machine pour voir si je pouvais la trouver mais rien du tout... ma machine est une Hotpoint aristone ECO9F149 de 9 kilos.
Je vous remercie d avance de toutes vos informations que vous pourrez me donner.
Vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement
Zouky56.
Je me tourne vers vous car je ne sais plus que faire...sauf appeler un reparateur...mais avant je vous envoie ce message et espère que vous aurez peut être une ou des solutions a mon problème.
J ai une baleine de soutif qui est coincée entre le tambour et la cuve...j ai regardé dans le filtre en bas,il n y a rien.
Puis j ai retiré ma resistance derrière la machine pour voir si je pouvais la trouver mais rien du tout... ma machine est une Hotpoint aristone ECO9F149 de 9 kilos.
Je vous remercie d avance de toutes vos informations que vous pourrez me donner.
Vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement
Zouky56.
A voir également:
- Comment enlever une baleine de soutien gorge dans la machine a laver
- Baleine soutien gorge machine à laver - Meilleures réponses
- Baleine de soutien gorge coincée dans machine à laver - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Comment enlever une tache - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
- Enlever traces noires machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Je n'arrive pas a enlever le filtre de la machine a laver ✓ - Forum Electroménager

Moi j'ai réussi à récupérer la baleine de mon soutien gorge avec l'aspirateur super idée et meilleurs solution