Carte pompe à chaleur hs
Résolu
gui
-
gui -
gui -
bonjour
la carte electronique de ma pompe à chaleur"daikin my90cj7v1" est diagnostiquée hs(aucune led s'allume) pouvez-vous m'aider à la réparer?
la carte electronique de ma pompe à chaleur"daikin my90cj7v1" est diagnostiquée hs(aucune led s'allume) pouvez-vous m'aider à la réparer?
A voir également:
- Carte inverter daikin hs
- Panne frigo samsung digital inverter ✓ - Forum Electroménager
- Problème démarrage taille haie stihl hs 45 - Forum Bricolage / outillage
- Anomalie liaison carte frisquet - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Reglage carburateur stihl hs 45 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Code erreur frigo samsung inverter - Guide
2 réponses
bonjour,
et si vous faisiez une photo pour voir les dégats "apparents" sur votre carte ... sinon avez vous de quoi souder et dessouder ??
et si vous faisiez une photo pour voir les dégats "apparents" sur votre carte ... sinon avez vous de quoi souder et dessouder ??
Bonjour
qui vous a diagnostiqué qu'elle était HS ???
Cordialement.
qui vous a diagnostiqué qu'elle était HS ???
Cordialement.
l'origine est a la remise en route de ma pompe à chaleur depuis l'hiver dernier (qui fonctionnait très bien jusqu'à lors).
non,c'est l'entreprise qui à tout installé(ilya 17 ans)mais je suis un nouveau proprio depuis 5 ans, et il veut me la changer; il y a deux clim qui fonctionnent sur 4;le code erreur diagnostique :" carte hs" ; j'ai aussi un manque de fluide , mais ça ça va être règlé bientôt.
non,c'est l'entreprise qui à tout installé(ilya 17 ans)mais je suis un nouveau proprio depuis 5 ans, et il veut me la changer; il y a deux clim qui fonctionnent sur 4;le code erreur diagnostique :" carte hs" ; j'ai aussi un manque de fluide , mais ça ça va être règlé bientôt.