Broyeur VOLTR qui fait sauter le courant....
KIKILOU64
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour les amis,
J'ai un broyeur de végétaux de marque VOLTR qui me pose quelques soucis.
En broyant, une grosse branche m'a bloqué le moteur. AU moment de le remettre en marche, rien !!!!
Je regarde dans le garage, les lumières éteintes....le courant avait sauté.
Je le remet, et dès que j'appuie sur le bouton vert de démarrage, re-saut du plomb.
Je pense que c'est le bouton de marche avant/arrière qui doit être en cause, mais pour vérifier je voudrais le neutraliser.
Merci de me dire ce que vous en pensez et comment faire car sur le bouton il y a 6 fiches avec même 2 fils par fiche.....et là je suis un peu dépassé !!!
Merci de me dire ce que vous en pensez et si de neutraliser le bouton résoudra mon problème.
A très bientot j'espère.
Amicalement
Bernard
J'ai un broyeur de végétaux de marque VOLTR qui me pose quelques soucis.
En broyant, une grosse branche m'a bloqué le moteur. AU moment de le remettre en marche, rien !!!!
Je regarde dans le garage, les lumières éteintes....le courant avait sauté.
Je le remet, et dès que j'appuie sur le bouton vert de démarrage, re-saut du plomb.
Je pense que c'est le bouton de marche avant/arrière qui doit être en cause, mais pour vérifier je voudrais le neutraliser.
Merci de me dire ce que vous en pensez et comment faire car sur le bouton il y a 6 fiches avec même 2 fils par fiche.....et là je suis un peu dépassé !!!
Merci de me dire ce que vous en pensez et si de neutraliser le bouton résoudra mon problème.
A très bientot j'espère.
Amicalement
Bernard
A voir également:
- Broyeur VOLTR qui fait sauter le courant....
- Problème broyeur végétaux parkside - Forum Divers bricolage et travaux
- Broyeur végétaux se met en sécurité ✓ - Forum Matériel de Jardinage
- Broyeur geotech avis - Forum Matériel de Jardinage
- Broyeur ryobi 3000w panne - Forum Matériel de Jardinage
- Panne de broyeur de vegetaux - Forum Matériel de Jardinage
4 réponses
Bonjour
Il serait bien de donner la référence du produit il y en a plusieurs.
Si vous voulez faire plus simple vous débranchez le moteur, isolez les fils et vous appuyez sur le démarrage, si rien ne saute c'est le moteur qui est en court-circuit.
Cordialement.
Il serait bien de donner la référence du produit il y en a plusieurs.
Si vous voulez faire plus simple vous débranchez le moteur, isolez les fils et vous appuyez sur le démarrage, si rien ne saute c'est le moteur qui est en court-circuit.
Cordialement.
Bonjour,
Il serait très étonnant que cela provienne de l'inverseur, avez-vous vérifié l'isolement (moteur à la masse) ?
Cdlt,
Il serait très étonnant que cela provienne de l'inverseur, avez-vous vérifié l'isolement (moteur à la masse) ?
Cdlt,