Séche linge Whirlpool DDLX80114 vider le réservoir
Résolu
valmaxb64
Messages postés
4
Statut
Membre
-
winisouris Messages postés 3 Statut Membre -
winisouris Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, après 3 minutes de fonctionnement le séche linge s'arrête, le voyant vider le réservoir s'allume et l'appareil se met en antifroissage. Tout a été nettoyé, la pompe de relevage fonctionne bien (essai avec de l'eau directement) les tuyaux sont propres. Comme indique sur certains messages (mais pas pour cette référence) un reset a été fait : bouton en bas à 6h 3fois start puis 1 cran à gauche et trois fois start mais le problème persiste.
Quelqu'un à t'il une idée avant que je m'adresse à un réparateur. Merci pour votre aide
Whirlpool DDLX 80114
Quelqu'un à t'il une idée avant que je m'adresse à un réparateur. Merci pour votre aide
Whirlpool DDLX 80114
A voir également:
- Seche linge vider le reservoir
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Dégivrer congélateur sans le vider - Guide
- Logo seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- E21 seche linge candy - Forum Electroménager
4 réponses
Bonsoir,
merci pour votre réponse rapide. En haut du flotteur il part 2 fils noirs qui ne sont reliés à rien.

Cordialement
merci pour votre réponse rapide. En haut du flotteur il part 2 fils noirs qui ne sont reliés à rien.

Cordialement
Bonsoir,
Séche linge réparé. J'ai trouvé où les fils avaient été coupés. Certainement par un rongeur pourtant l'intérieur était propre et les fils coupés net comme à la pince. Mais il est vrai que dernièrement je m'étais aperçu d'une pénétration (présence de crottes) dans la buanderie (dépendance) et j'ai du colmater leur point d'entrée.
Je vous remercie vivement de votre aide car grâce à votre photo j'ai compris l'origine de la panne.
Cordialement
Séche linge réparé. J'ai trouvé où les fils avaient été coupés. Certainement par un rongeur pourtant l'intérieur était propre et les fils coupés net comme à la pince. Mais il est vrai que dernièrement je m'étais aperçu d'une pénétration (présence de crottes) dans la buanderie (dépendance) et j'ai du colmater leur point d'entrée.
Je vous remercie vivement de votre aide car grâce à votre photo j'ai compris l'origine de la panne.
Cordialement