Brandt
Résolu
matmorcec
Messages postés
5
Statut
Membre
-
matmorcec Messages postés 5 Statut Membre -
matmorcec Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai changé les charbons de la machine à laver et depuis le programme ne se déclenche pas ?! Elle démarre en bloquant la porte remplie l’eau et ensuite rien le tambour fait un tour et plus rien ne se passe ?! Il s’agît d’une Brandt WFH1687 merci d’ava Pour votre aide
J’ai changé les charbons de la machine à laver et depuis le programme ne se déclenche pas ?! Elle démarre en bloquant la porte remplie l’eau et ensuite rien le tambour fait un tour et plus rien ne se passe ?! Il s’agît d’une Brandt WFH1687 merci d’ava Pour votre aide
4 réponses
bonjour,
et la panne initiale c'était quoi ?? etes vous sur que le problème venait des charbons ??? et est ce que les charbons coulissent bien dans leur logement ??
et la panne initiale c'était quoi ?? etes vous sur que le problème venait des charbons ??? et est ce que les charbons coulissent bien dans leur logement ??
Re bonjour, oui les charbons coulissent. En faite il n’y avait pas vraiment de panne. La machine faisait son cycle et à la fin de l’essorage et du programme elle restait avec un temps restant de 1 min.??
J’avais lui que cela pouvait venir des charbons et lorsque l’on a vérifié il y avait un charbon bien usé.
J’avais lui que cela pouvait venir des charbons et lorsque l’on a vérifié il y avait un charbon bien usé.
Bonjour
Une fois arrêtée quels sont les voyants allumés ou qui clignotent...
Vérifier les connexions du moteur et de la résistance.
Cordialement.
Une fois arrêtée quels sont les voyants allumés ou qui clignotent...
Vérifier les connexions du moteur et de la résistance.
Cordialement.