Deplacer une buse de refoulement
filous64
Messages postés
2
Statut
Membre
-
filous64 Messages postés 2 Statut Membre -
filous64 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je suis novice dans les piscines , et je voudrais vos avis .J'ai acquis une piscine d'occasion, hors sol ,acier, GRE ,ovale de 7.30x3.70x1.30m dont la buse de refoulement et le skimer sont du même coté de la piscine l'un au dessus de l'autre!. Cà ne me parais pas très logique pour une bonne circulation de l'eau dans le bassin... .J'ai envie de déplacer la buse sur l'autre extrémité de la piscine, (perçage de la paroi + conduite en pvc pression de 63 mm de 11 m environ).Je vais m'equiper je pense avec une pompe +filtre a sable de 10m3/h.Est ce une bonne idée?.
Cordialement ,Philippe.
Cordialement ,Philippe.
A voir également:
- Buse de refoulement trop haute
- Buse de refoulement piscine - Meilleures réponses
- Buse de refoulement piscine hors sol - Meilleures réponses
- Nettoyeur haute pression nilfisk se met en sécurité - Forum Matériel de Jardinage
- Chaudière saunier duval pression trop haute - Forum Chauffage et climatisation
- Pression haute sur chaudière Saunier Duval Thema C25E - Forum Chauffage et climatisation
- Nettoyeur haute pression moteur tourne mais pas de pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment faire baisser la pression d'une chaudière ? - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole