Comment allumer mon four à gaz Beko
Résolu

Anayotov                    
                                    -

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
J’ai acheté récemment un four à gaz Beko CSG 52001 DX. La notice ne précise pas où se trouve la sole pour allumer le four par le bas, j’arrive à allumer le grill en haut mais impossible en bas ! Auriez vous des conseils ?

J’ai acheté récemment un four à gaz Beko CSG 52001 DX. La notice ne précise pas où se trouve la sole pour allumer le four par le bas, j’arrive à allumer le grill en haut mais impossible en bas ! Auriez vous des conseils ?
        A voir également:         
- Four beko gaz
- Comment allumer un four - Meilleures réponses
- Comment allumer un four a gaz - Meilleures réponses
- Code erreur plaque induction beko - Guide
- Plaque induction beko verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Cadenas de ma plaque beko verrouillée - Forum Electroménager

Bonjour. Je fais ce qui est indiqué mais le four se ré-éteint systématiquement au bout de quelques mns et il faut recommencer
Bonjour Virdev
Il se peut que votre thermocouple soit HS
Vous avez un petit tube qui part du brûleur et qui va à ce thermocouple qui fait partie du bouton du gaz. Vous le dévissez , vous nettoyez la portée en forme de boule ( des deux cotés) et vous refaites un essai , généralement tout refonctionne.
https://www.plomberie-pro.com/gaz/installation-gaz/thermocouple/thermocouple-universel-l-1200mm-gaz-naturel-d111804a?gad_source=1&gclid=Cj0KCQjwiMmwBhDmARIsABeQ7xQtQpISONY_gPN75KPK6s5e2Q-da4n82O_TOiHjsa-H-uvwRTSGdrwaAtLvEALw_wcB
Couper le gaz pour travailler sur cette commande .
Cordialement.
L'accès se fait en soulevant le plateau des brûleurs.