Hydrofuger
Résolu
genes011
Messages postés
27
Statut
Membre
-
genes011 Messages postés 27 Statut Membre -
genes011 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, peut on hydrofuger le mur après l'avoir peint car j’ai peur de tous devoir recommencer merci de répondre
A voir également:
- Hydrofuge dalep 2100 avis
- Map hydrofuge - Forum Construction et rénovation
- Enduit etanche appliqué sur MAP ? - Forum Plomberie
- Pose collé du Ba13 hydrofuge - Forum Construction et rénovation
- Ral 2100 noir sablé avis ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Chape hydrofuge - Forum Construction et rénovation
3 réponses
Bonjour
Pour moi OUI.
Il serait bien de nous dire pourquoi vous vous posez cette question.
Cordialement.
Pour moi OUI.
Il serait bien de nous dire pourquoi vous vous posez cette question.
Cordialement.
Bonjour genes011, bonjour stf_jpd87.
Si le mur a été recouvert de peinture acrylique ou vinylique, on peut l'hydrofuger.
Si le mur a été reecouvert de peinture glycéro ou de résine époxydique, à quoi servirait de l'hydrofuger ? De plus, il n'est pas évident que l'hydrofuge accroche bien sur ce subjectile.
Bon dimanche. Cordialement.
Si le mur a été recouvert de peinture acrylique ou vinylique, on peut l'hydrofuger.
Si le mur a été reecouvert de peinture glycéro ou de résine époxydique, à quoi servirait de l'hydrofuger ? De plus, il n'est pas évident que l'hydrofuge accroche bien sur ce subjectile.
Bon dimanche. Cordialement.
bonjour parce que il y a beaucoup d'intempéries sur ce mur et je lai gratté remis un accrocheur et recrépis ensuite j’ai remis un accrocheur LEVIS puis la couleur LEVIS exprès pour mur qui subit les intempéries 2couche actuellement il est tous neuf mais j'ai peur pour la suite c'est pour cela que je demande si on peut ajouter de l'hydrofuge merci d’avoir répondu
Re-bonjour genes011.
Si vous utilisez des produits pour façade de la marque Levis, inutile de vous faire du souci.
Vous avez choisi une gamme de très haute qualité, et il est inutile d'hydrofuger vos murs, pour peu que ces excellents produits soient appliqués suivant les règles de l'art.
Bon après-midi.
Si vous utilisez des produits pour façade de la marque Levis, inutile de vous faire du souci.
Vous avez choisi une gamme de très haute qualité, et il est inutile d'hydrofuger vos murs, pour peu que ces excellents produits soient appliqués suivant les règles de l'art.
Bon après-midi.