Mise en sécurité quotidienne de mon cumulus
Marcin33
-
lekabilien Messages postés 23403 Statut Contributeur -
lekabilien Messages postés 23403 Statut Contributeur -
Bonjour,
Le thermostat de mon cumulus Lemercier 300L se met quotidiennement en position de sécurité.
J'ai changé le thermostat, vidangé le cumulus et changé la résistance blindée, celle qui est immergée, mais rien n'y fait, le thermostat se met encore et toujours en sécurité.
J'ai baissé la température du thermostat mais le soucis c'est que l'eau n'atteint pas les 55° préconisés a la sortie du robinet.
Je me demande donc quel peut être le problème. Est ce que la résistance stéatite peut être le problème ? Dois je la changer ? Visuellement, elle n'a pas l'air d'avoir de problème. Si vous avez d'autres hypothèses, je suis preneur !!
Bonne soirée
Le thermostat de mon cumulus Lemercier 300L se met quotidiennement en position de sécurité.
J'ai changé le thermostat, vidangé le cumulus et changé la résistance blindée, celle qui est immergée, mais rien n'y fait, le thermostat se met encore et toujours en sécurité.
J'ai baissé la température du thermostat mais le soucis c'est que l'eau n'atteint pas les 55° préconisés a la sortie du robinet.
Je me demande donc quel peut être le problème. Est ce que la résistance stéatite peut être le problème ? Dois je la changer ? Visuellement, elle n'a pas l'air d'avoir de problème. Si vous avez d'autres hypothèses, je suis preneur !!
Bonne soirée
A voir également:
- Cumulus lemercier
- Chauffe eau se met en sécurité - Meilleures réponses
- Pourquoi mon cumulus se met en sécurité - Meilleures réponses
- Vidange cumulus bloqué ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Marche forcée cumulus - Forum Electricité
- Vanne d arrêt chauffe eau bloquée ✓ - Forum Plomberie
- Problème vidange chauffe-eau électrique - Forum Plomberie
- Goutte a goutte cumulus - Forum Plomberie