Problème volet roulant bubendorff
        Bonjour à tous, moi c'est mickael.
Je viens de lire plusieurs messages sur vos pannes de VR et j'ai appris plein de choses sur les condensateurs.
Mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
Le volet est bloqué en position ouverte, il a bien fonctionné à l'ouverture du matin et en voulant le fermer le soir plus rien sans bruit suspect.
J'ai donc essayé de le réinitialiser sans succès.
Mon VR est à commande filaire avec bouton poussoir (branchement 4 fils)
Pouvez vous m'aider svp ?
S/N 12 478453 001 001 55
251-01 * V5 E3 M CROS*2

Je viens de lire plusieurs messages sur vos pannes de VR et j'ai appris plein de choses sur les condensateurs.
Mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
Le volet est bloqué en position ouverte, il a bien fonctionné à l'ouverture du matin et en voulant le fermer le soir plus rien sans bruit suspect.
J'ai donc essayé de le réinitialiser sans succès.
Mon VR est à commande filaire avec bouton poussoir (branchement 4 fils)
Pouvez vous m'aider svp ?
S/N 12 478453 001 001 55
251-01 * V5 E3 M CROS*2
        A voir également:         
- Problème volet roulant bubendorff
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Changer joint coulisse volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué en bas - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff panne ✓ - Forum Electronique
1 réponse

Bonjour mickael,
D'après le numéro S/N 12 47845300100155, votre volet est équipé d'un moteur filaire MG.
Celui-ci ne peut être réinitialisé car il n'est pas équipé de la fonction comptage de tours pour gérer les fins de courses.
Votre volet étant toujours garantie pièces, main-d’œuvre et déplacement jusqu'au 28/02/2019, nous vous invitons à nous transmettre une demande d'intervention directement à cette adresse : www.bubendorff.com, rubrique " je veux réparer mon volet roulant ".
Cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff

D'après le numéro S/N 12 47845300100155, votre volet est équipé d'un moteur filaire MG.
Celui-ci ne peut être réinitialisé car il n'est pas équipé de la fonction comptage de tours pour gérer les fins de courses.
Votre volet étant toujours garantie pièces, main-d’œuvre et déplacement jusqu'au 28/02/2019, nous vous invitons à nous transmettre une demande d'intervention directement à cette adresse : www.bubendorff.com, rubrique " je veux réparer mon volet roulant ".
Cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff