Lave vaisselle proline erreur E04
Résolu
Proline
-
Tom -
Tom -
Bonjour,
Mon lave vaisselle affiche e04 y’a pas de bouchon ou d’eau. Qui reste à l’intérieur, je vide quand même le peut d’eau qu’il y’a il refonctionne et une semaine plus tard rebelotte . Et cela fait maintplis d’un mois que c’est comme ça .
Quelll solution. Apprêter à mon problème pour que sa ne se reproduise plus définitivement.
Mon lave vaisselle affiche e04 y’a pas de bouchon ou d’eau. Qui reste à l’intérieur, je vide quand même le peut d’eau qu’il y’a il refonctionne et une semaine plus tard rebelotte . Et cela fait maintplis d’un mois que c’est comme ça .
Quelll solution. Apprêter à mon problème pour que sa ne se reproduise plus définitivement.
A voir également:
- Lave vaisselle proline erreur e4
- Erreur e4 lave vaisselle proline - Meilleures réponses
- Code panne lave-vaisselle proline - Meilleures réponses
- Plaque induction erreur e4 - Guide
- Lave vaisselle brandt erreur e4 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle valberg erreur e4 ✓ - Forum Electroménager
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur machine à laver - Guide
2 réponses
Bonjour
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle.
Cordialement
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle.
Cordialement
Poyette
Bonsoir j'ai un lave vaisselle de marque proline il fait marque E4 ça veux dire quoi
Tom
merci pour l'information, cela fonctionne.