Volet bubendorff qui ne s'arrete plus
Bonjour,
Mon volet roulant bubenddorff (type FG2.0) ne s'arrete plus en fin de course (haute ou basse)et force par à-coup !
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ! je ne vois que le pb des volet de ce type qui s'arrete en cours de descente ou montée... moi c'est l'inverse il ne s'arrête plus !
J'ai déjà échangé l'inverseur avec un autre volet roulant et le pb est toujours présent ! j'espère que ce n'est quand même pas le moteur ! parce qu'au bout de 9ans quand même !
Y-at-il une opération à faire au tableau électrique pour reprogrammer c'est butée (car il me semble que ce sont des butée de force !).
Merci par avance pour vos réponses.
Mon volet roulant bubenddorff (type FG2.0) ne s'arrete plus en fin de course (haute ou basse)et force par à-coup !
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ! je ne vois que le pb des volet de ce type qui s'arrete en cours de descente ou montée... moi c'est l'inverse il ne s'arrête plus !
J'ai déjà échangé l'inverseur avec un autre volet roulant et le pb est toujours présent ! j'espère que ce n'est quand même pas le moteur ! parce qu'au bout de 9ans quand même !
Y-at-il une opération à faire au tableau électrique pour reprogrammer c'est butée (car il me semble que ce sont des butée de force !).
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Volet roulant ne s'arrête plus en position intermédiaire
- Volet roulant bubendorff ne s'arrête plus en position intermédiaire - Meilleures réponses
- Volet bubendorff ne s'arrete plus en position intermediaire - Meilleures réponses
- Volet roulant Bubendorff qui ne s’arrête pas - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant bubendorff ne s'arrête plus en position intermédiaire - Forum Bricolage / outillage
- Volet roulant manuel bloqué en position basse - Forum Construction et rénovation
- Pourquoi mon volet roulant manuel ne remonte-t-il plus ? - Forum Bricolage / outillage