Reducteur de pression trop élevé
Marco265
Messages postés
3
Statut
Membre
-
montaco Messages postés 548 Statut Membre -
montaco Messages postés 548 Statut Membre -
Bonjour,
Lrsqie tous mes robinets sont fermes la pression de l'eau froide monte jusqu a 8 bar et lorsque j ouvre les robinets la pression diminue à 3,4 bar. Est ce normal que cela augmente aussi fort et cela diminue à ce point lorsque j'ouvre un robinet. Est ce que mon reducteur de ression est hs? Dois je remplacer mon reducteur de pression?
Lrsqie tous mes robinets sont fermes la pression de l'eau froide monte jusqu a 8 bar et lorsque j ouvre les robinets la pression diminue à 3,4 bar. Est ce normal que cela augmente aussi fort et cela diminue à ce point lorsque j'ouvre un robinet. Est ce que mon reducteur de ression est hs? Dois je remplacer mon reducteur de pression?

A voir également:
- Réducteur de pression qui monte en pression
- Pression nespresso - Guide
- Mon karcher tourne mais ne monte pas en pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Symptome réducteur de pression hs - Forum Plomberie
- Karcher K4 ne se met plus à pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pas de pression d'eau dans la douche et peu d'eau chaude ✓ - Forum Bricolage / outillage
même réponse !
Est ce complique de changer un reducteur de pression. J'aimerais le faire moi même. Quel type de matériel ai-je besoin? Quelle la procédure à suivre pour ne me trouver avec de l'eau partout? Je coupe l arrivée d'eau et je maître qu'il est plis d'eau en ouvrant un robinet....?