Création prise pour baignoire
Zerxtul
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Andy31200 Messages postés 150850 Statut Modérateur -
Andy31200 Messages postés 150850 Statut Modérateur -
Bonjour je viens vers vous pour dés conseil je doit installer une baignoire balneo mais je n’es pas de prise prévue pour cela je voulais savoir si je pouvait créer une prise en tirant une gaine de la prise à coter mais il me semble que la balneo c’est du 220v je me demande si jorais assez de jus pour la faire tourner??? Merci de vos réponses
A voir également:
- Baignoire basse 30 cm
- 30 x 30 cm en m2 - Guide
- Enlever joint silicone baignoire - Guide
- Déboucher baignoire - Guide
- Temps séchage dalle béton 15 cm - Forum Construction et rénovation
- Rattraper niveau sol 1 cm - Forum Travail du bois
5 réponses
Bonjour,
Et qu'attendez-vous comme réponse ?
Qu'on vous dise oui ou non ?
Ne sachant pas ce qu'est "la prise à côté" ni ce qui doit alimenter votre balnéo, ça risque d'être compliqué !
Pile ou face..........
Cdt
Et qu'attendez-vous comme réponse ?
Qu'on vous dise oui ou non ?
Ne sachant pas ce qu'est "la prise à côté" ni ce qui doit alimenter votre balnéo, ça risque d'être compliqué !
Pile ou face..........
Cdt
Bonjour,
Ou alors nous dire :
Puissance consommée par cette balnéo.
La "prise d'à coté" est est reliée à un disjoncteur ou fusible de combien d'ampères et est elle seule à être branchée et quels sont les autres appareils alimentés par cette ligne ?
Ou alors nous dire :
Puissance consommée par cette balnéo.
La "prise d'à coté" est est reliée à un disjoncteur ou fusible de combien d'ampères et est elle seule à être branchée et quels sont les autres appareils alimentés par cette ligne ?
"Comment puis-je savoir si elle est relié à un dijoncteur ?? "
Vous avez bien un tableau électrique avec des disjoncteurs ou des fusibles ? en principe, on inscrit dessus ce qu'ils alimentent prises ? éclairage ? four ? etc...
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
Vous avez bien un tableau électrique avec des disjoncteurs ou des fusibles ? en principe, on inscrit dessus ce qu'ils alimentent prises ? éclairage ? four ? etc...
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
Vos disjoncteurs gérant les prises ( RDC et étage )sont tous des 16 Ampères donc pouvant alimenter jusqu'à 3500Wats, reste à savoir quelle est la puissance des autre appareils branchés sur cette ligne de prises
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Si c'est ça que vous appelez préciser......