Inverseur de robinet de baignoire
Langlois13
Messages postés
21
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 23403 Statut Contributeur -
lekabilien Messages postés 23403 Statut Contributeur -
Bonjour,
L'inverseur reste mobile mais l'eau s'écoule soit exclusivement par le robinet, soit à la fois par le robinet et le pommeau de douche.
Par où faut-il commencer pour tenter de retrouver un fonctionnement normal ?
Cordialement,
L'inverseur reste mobile mais l'eau s'écoule soit exclusivement par le robinet, soit à la fois par le robinet et le pommeau de douche.
Par où faut-il commencer pour tenter de retrouver un fonctionnement normal ?
Cordialement,
A voir également:
- Inverseur baignoire cassé
- Enlever joint silicone baignoire - Guide
- Peindre baignoire avis - Forum Construction et rénovation
- Tiroir congélateur cassé ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Lit cassé - Forum Travail du bois
- Porte casse - Forum Maison
8 réponses
Bonsoir
Il faudrait démonter pour voir s'il n'y a pas "une crasse" qui empêcherait de fermer le sens en question, sinon, le joint serait abimé.
Il faudrait démonter pour voir s'il n'y a pas "une crasse" qui empêcherait de fermer le sens en question, sinon, le joint serait abimé.
Bonsoir,
Merci pour vos messages.
Je ne comprends pas la réponse de Kidugen.
Etant locataire, je voudrais savoir si cela peut relever d'un entretien courant ou pas.
Si besoin je mettrai un photo.
Excellente fin d'année,
Cordialement,
Merci pour vos messages.
Je ne comprends pas la réponse de Kidugen.
Etant locataire, je voudrais savoir si cela peut relever d'un entretien courant ou pas.
Si besoin je mettrai un photo.
Excellente fin d'année,
Cordialement,
Bonsoir si vous venez d'aménager c'est a la charge du bailleur sinon c'est a votre charge .Je disais dans mon précédent poste parfois quand on manque de pression le bouton douche ne tient pas .Sinon changez le robinet on en trouve a 20 ou 30 € .cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Un robinet est a charge du bailleur, seul les joints éventuellement seraient du locatif. L'inverseur fait parti du robinet donc bailleur.
Ceci dit, la question ne précisait pas être locataire.
J'ai bossé une quinzaine d'années pour une société HLM, la société a toujours pris a sa charge robinets et inverseurs quand il fallait changer seulement cette pièce. Bien entendu que cette pièce n'ait pas était cassée par un choc.
Un robinet est a charge du bailleur, seul les joints éventuellement seraient du locatif. L'inverseur fait parti du robinet donc bailleur.
Ceci dit, la question ne précisait pas être locataire.
J'ai bossé une quinzaine d'années pour une société HLM, la société a toujours pris a sa charge robinets et inverseurs quand il fallait changer seulement cette pièce. Bien entendu que cette pièce n'ait pas était cassée par un choc.
Salut lekabillien et tous mes voeux .Je te signale de nos jours dans la région parisienne les robinets sont a la charge du locataire en HLM .cdlt
Chez nous on paie une assurance mensuelle pour les réparations sanitaires sinon c'est a notre charge les temps ont changé les HLM ont changé de politique .cdlt
Bonsoir si quelqu'un a la solution et connait cette loi il serait bien de nous éclairer .merci.
Bonjour KIDUGUEN
Ici sont énumérées les réparations locatives. Ce qui n'y est pas c'est a charge du bailleur. Les HLM ne font pas les lois, elles doivent juste les appliquer.
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000006066148/2020-12-03/#LEGIARTI000006491827
Ici sont énumérées les réparations locatives. Ce qui n'y est pas c'est a charge du bailleur. Les HLM ne font pas les lois, elles doivent juste les appliquer.
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000006066148/2020-12-03/#LEGIARTI000006491827