Pour les fils de ma prise murale

ERICFOLLET                    
                                    -

fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
        fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
Bonjour.j'ai eu un problème avec mon appareil Freebox one le compteur reste à 2 et comment faire pour bien remettre les fils électriques de ma prise murale car les technicien ont fait du n'importe quoi

Bonjour.j'ai eu un problème avec mon appareil Freebox one le compteur reste à 2 et comment faire pour bien remettre les fils électriques de ma prise murale car les technicien ont fait du n'importe quoi
        A voir également:         
- Pour les fils de ma prise murale
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Branchement applique murale 2 fils - Guide
- Fil bleu prise - Guide
- Etagere murale sans percer - Guide
- Réparer prise antenne tv murale - Guide
4 réponses

Bonsoir,
La seule solution est effectivement de les faire revenir !
Mais est-ce que cette box a déjà fonctionné un jour chez vous, ou est-ce que c'est la première mise en route ?
Cdt

La seule solution est effectivement de les faire revenir !
Mais est-ce que cette box a déjà fonctionné un jour chez vous, ou est-ce que c'est la première mise en route ?
Cdt

Bonjour
Je suppose que c'est ce que vous cherchez???
https://reseau-vdi.fr/cablage-rj45/
Cordialement.

Je suppose que c'est ce que vous cherchez???
https://reseau-vdi.fr/cablage-rj45/
Cordialement.

Bonjour, la free box One fonctionne en ADSL, si votre Freebox One reste bloqué sur l'étape 2 c'est que celle-ci n'arrive pas à se synchroniser avec les serveurs Free, vous avez peut-être un problème avec la prise téléphone.
Si vous venez de vous abonné à Free il est possible que votre abonnement ADSL ne soit pas encore activé et dans ce cas il faut attendre, vous pouvez éventuellement contacter l'assistance Free pour en savoir plus.

Si vous venez de vous abonné à Free il est possible que votre abonnement ADSL ne soit pas encore activé et dans ce cas il faut attendre, vous pouvez éventuellement contacter l'assistance Free pour en savoir plus.