Compatibilité de thermostat Delta Dore sur chaudère à gaz ELM Leblanc Acléis
Résolu

Misslio

Messages postés

9

Statut
            Membre

-

Misslio Messages postés 9 Statut Membre -
        Misslio Messages postés 9 Statut Membre -
        Bonjour, 
J'ai une nouvelle question concernant le chauffage.
J'ai une chaudière à gaz NGLM24-5H Acléis
J'aimerais mettre un thermostat Delta Dore - Deltia 6.03 - Radio X2D sans fil que j'ai récupéré (boutons bleus) .
Or sur la notice de la chaudière il est écrit :
"L’appareil ne peut être utilisé qu’en combinaison avec un thermostat e.l.m. leblanc."
(notice ici : [fr.documents.elmleblanc.fr/download/pdf/file/6720618952.pdf] - page concernée p.35 )
Voici les références du thermostat : Delta Dore - Deltia 6.03 - Radio X2D
notice ici : https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/DELTA%20DORE/DELTIA-6-03-_F
Je n'y connais rien , d'après ces informations, pensez-vous que les deux appareils soient compatibles? et si oui, que je peux installer le thermostat moi-même? (car on m'avait dit que c'était simple et que les thermostat étaient universels, mais je ne m'attendais pas à la phrase dans la notice...)
Qu'en pensez-vous?
Dans l'attente de votre réponse je vous remercie et vous souhaite une belle journée!

J'ai une nouvelle question concernant le chauffage.
J'ai une chaudière à gaz NGLM24-5H Acléis
J'aimerais mettre un thermostat Delta Dore - Deltia 6.03 - Radio X2D sans fil que j'ai récupéré (boutons bleus) .
Or sur la notice de la chaudière il est écrit :
"L’appareil ne peut être utilisé qu’en combinaison avec un thermostat e.l.m. leblanc."
(notice ici : [fr.documents.elmleblanc.fr/download/pdf/file/6720618952.pdf] - page concernée p.35 )
Voici les références du thermostat : Delta Dore - Deltia 6.03 - Radio X2D
notice ici : https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/DELTA%20DORE/DELTIA-6-03-_F
Je n'y connais rien , d'après ces informations, pensez-vous que les deux appareils soient compatibles? et si oui, que je peux installer le thermostat moi-même? (car on m'avait dit que c'était simple et que les thermostat étaient universels, mais je ne m'attendais pas à la phrase dans la notice...)
Qu'en pensez-vous?
Dans l'attente de votre réponse je vous remercie et vous souhaite une belle journée!
        A voir également:         
- Thermostat connecté compatible elm leblanc
 - Defaut a7 elm leblanc - Guide
 - Meilleur thermostat connecté - Guide
 - Elm leblanc ondea compact problème allumage - Forum Chauffage et climatisation
 - Defaut a4 elm leblanc - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
 - Chaudiere elm leblanc clignote ✓ - Forum Chauffage et climatisation