Ma chasse d’eau ne coule plus !
Madyne
-
lekabilien Messages postés 23403 Statut Contributeur -
lekabilien Messages postés 23403 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis un peu désespérée car ma chasse d’eau ne fonctionne plus, quand j’appuie sur le bouton pour tirer la chasse il n’y a pas d’eau, j’ai essayé de voir le robinet il est ouvert pourtant ! Quelqu’un peut m’aider svp je suis vraiment désespérée je ne m’y connais absolument pas !
Je suis un peu désespérée car ma chasse d’eau ne fonctionne plus, quand j’appuie sur le bouton pour tirer la chasse il n’y a pas d’eau, j’ai essayé de voir le robinet il est ouvert pourtant ! Quelqu’un peut m’aider svp je suis vraiment désespérée je ne m’y connais absolument pas !
A voir également:
- Ma chasse d’eau ne coule plus !
- Chasse d'eau qui coule - Guide
- Demonter chasse d'eau ✓ - Forum Plomberie
- Chasse d'eau qui coule apres remplissage ✓ - Forum Plomberie
- Le bouton poussoir de la chasse d'eau ne fonctionne plus - Forum Plomberie
- Plus d'eau qui coule au robinet ✓ - Forum Plomberie
6 réponses
Bonsoir,
Certain que ce robinet est alimenté ?
Essayer de démonter le couvercle afin de vérifier que le robinet flotteur ne soit pas coincé en position haute
Certain que ce robinet est alimenté ?
Essayer de démonter le couvercle afin de vérifier que le robinet flotteur ne soit pas coincé en position haute
Bonsoir
Si vous avez dévissée le bouton normalement le couvercle du réservoir doit pouvoir être soulevé, pour voir le mécanisme de chasse et ce qui nous interesse, le robinet flotteur.
Si vous avez dévissée le bouton normalement le couvercle du réservoir doit pouvoir être soulevé, pour voir le mécanisme de chasse et ce qui nous interesse, le robinet flotteur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous tournez le rond dans lequel sont les boutons pressoirs. Ça peut être difficile ou impossible avec les doigts, utiliser le cas échéant une pince becro.

Voilà la photo