Fuite d'eau
jojoladebrouille
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 23403 Statut Contributeur -
lekabilien Messages postés 23403 Statut Contributeur -
Chers amis bonjour; je suis en présence d'une petite fuite d'eau sur l'alimentation en eau froide d'un ballon électrique vertical 200L De Dietrich; Je soupçonne qu'il existe un filtre sur le circuit (comme sur les lave-vaisselles et lave-linges); puis-je avoir la confirmation? l'entartrage de celui-ci serait à l'origine de la fuite? Merci beaucoup.
A voir également:
- Fuite d'eau
- Réparation fuite d'eau - Guide
- Fuite chasse d'eau - Guide
- Fuite chasse d'eau wc suspendu - Forum Plomberie
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Plus de pression d'eau mais pas de fuite ✓ - Forum Plomberie
4 réponses
Bonjour
Non il n'y a pas de filtre sur le ballon, et ou se situe t-elle cette fuite ?
Une photo si possible..
Non il n'y a pas de filtre sur le ballon, et ou se situe t-elle cette fuite ?
Une photo si possible..
jojoladebrouille
Messages postés
11
Statut
Membre
Merci beaucoup de ta réponse aussi rapide. En faisant une photo je viens de douter sur l'origine de la fuite; alors je laisse un peu de temps (c'est une petite fuite, environ 20cl/24H), je refais une photo et je vous recontacte. Merci beaucoup et à bientôt.
L'origine de la fuite..!!, mais y a fuite quand même non ?
Enfin, quand vous voulez.
Enfin, quand vous voulez.
Bonjour
On voit bien la goutte suspension sur l'écrou du gobelet, je crois voir une humidité par ci par la également, il faut essuyer avec un papier sopalin tout ça et en passant les doigts ensuite dans quelques minutes un peu partout, voir ou ça suinte.
Bien sur déjà serrer cet écrou au gobelet de vigange.
On voit bien la goutte suspension sur l'écrou du gobelet, je crois voir une humidité par ci par la également, il faut essuyer avec un papier sopalin tout ça et en passant les doigts ensuite dans quelques minutes un peu partout, voir ou ça suinte.
Bien sur déjà serrer cet écrou au gobelet de vigange.