Odeur qui remonte de la canalisation
Catherine66
-
Catherine66_9480 Messages postés 17 Statut Membre -
Catherine66_9480 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Meilleurs vœux pour 2019 !
Votre aide sera très précieux pour moi : Dans ma sdb, le tuyau de la douche et le tuyaux du lavabo se jettent dans une colonne qui va vers le bas. Sue la colonne il n'y a pas de couvercle.
Or, de cette colonne, une mauvaise odeur remonte. Alors j'ai mis du ciment sur le trou de la colonne. Mais il y a toujours l'odeur.
Et pourtant, le trou d'évacuation d'eau de la douche te celui du lavabo ne sentent pas du tout.
Que dois-je faire svp ?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
Catherine
Meilleurs vœux pour 2019 !
Votre aide sera très précieux pour moi : Dans ma sdb, le tuyau de la douche et le tuyaux du lavabo se jettent dans une colonne qui va vers le bas. Sue la colonne il n'y a pas de couvercle.
Or, de cette colonne, une mauvaise odeur remonte. Alors j'ai mis du ciment sur le trou de la colonne. Mais il y a toujours l'odeur.
Et pourtant, le trou d'évacuation d'eau de la douche te celui du lavabo ne sentent pas du tout.
Que dois-je faire svp ?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
Catherine
A voir également:
- Odeur essence canalisation
- Odeur essence maison canalisation - Meilleures réponses
- Odeur essence salle de bain - Meilleures réponses
- Odeur essence maison - Forum Maison
- Odeur ressemblant à du gaz ou essence dans l'eau du radiateur - Forum Plomberie
- Odeur canalisation salle de bain neuve - Forum Plomberie
- Comment faire partir une odeur d'essence dans les égouts ? TRES URGENT ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Odeur de fioul dans toute la maison!!! - Forum Nettoyage