Rattraper difference hauteur carrelage
Bonjour à tous, j'ai besoin de conseils pour rattraper une différence de hauteur de sol entre 2 pièces carrelées (une de 15m2 et une de 6m2).
L'objectif est de carreler par dessus et obtenir une surface plane et continue entre les 2 pièces.
Mon problème est que la jonction entre les 2 pièces se fait par une ouverture de la taille d'une porte intérieure mais il y a une différence de hauteur d'environ 8/10mm au niveau du carrelage actuel.
Quelle serait pour vous la meilleure solution pour arriver à rattraper cette différence ?
Colle à carrelage plus épaisse dans la pièce de 15m2 (pièce la plus basse des 2)?
Ragréage dans cette même pièce ?
Autre..?
Merci beaucoup par avance pour vos conseils.
Matthieu
L'objectif est de carreler par dessus et obtenir une surface plane et continue entre les 2 pièces.
Mon problème est que la jonction entre les 2 pièces se fait par une ouverture de la taille d'une porte intérieure mais il y a une différence de hauteur d'environ 8/10mm au niveau du carrelage actuel.
Quelle serait pour vous la meilleure solution pour arriver à rattraper cette différence ?
Colle à carrelage plus épaisse dans la pièce de 15m2 (pièce la plus basse des 2)?
Ragréage dans cette même pièce ?
Autre..?
Merci beaucoup par avance pour vos conseils.
Matthieu
A voir également:
- Rattraper différence de niveau carrelage
- Difference de niveau carrelage - Meilleures réponses
- Rattraper mur avec colle carrelage - Meilleures réponses
- Comment rattraper différence niveau sol 10 cm - Forum Divers bricolage et travaux
- Différence machine nespresso - Guide
- Niveau frigo - Guide
- Comment rattraper des joints de carrelage mal fait - Forum Bricolage / outillage
- Joints de carrelage trop large - Forum Divers bricolage et travaux