Changer une vis de fixation WC rouillée
Résolu
Aliceg
-
lekabilien Messages postés 23403 Statut Contributeur -
lekabilien Messages postés 23403 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon problème est le suivant : une des vis de fixation de mon réservoir fuit et je dois la changer. Or, elle est rouillée à l'intérieur comme à l'extérieur et impossible à dégripper. Impossible aussi de scier l'écrou qui la tient à cause du joint en plastique auquel il adhère étroitement, ne laissant aucune place pour passer la lame de la scie. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et l'a-t-il résolu? Question subsidiaire : doit-on changer les deux vis lorsque seule l'une d'elle fuit? Merci par avance pour vos réponses.
Mon problème est le suivant : une des vis de fixation de mon réservoir fuit et je dois la changer. Or, elle est rouillée à l'intérieur comme à l'extérieur et impossible à dégripper. Impossible aussi de scier l'écrou qui la tient à cause du joint en plastique auquel il adhère étroitement, ne laissant aucune place pour passer la lame de la scie. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et l'a-t-il résolu? Question subsidiaire : doit-on changer les deux vis lorsque seule l'une d'elle fuit? Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Comment changer vis de fixation réservoir wc
- Changer vis fixation cuvette wc - Meilleures réponses
- Fuite vis fixation réservoir wc - Meilleures réponses
- Comment dévisser des vis récalcitrantes de réservoir WC ? - Forum Bricolage / outillage
- Pourquoi j'ai une fuite entre réservoir et cuvette WC ? - Forum Plomberie
- [Wc] COmment réparer fuite du réservoir vers la cuvette ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Percarbonate de soude wc - Guide
- Ouvrir reservoir wc ✓ - Forum Plomberie