Problème robinet intégré au chauffe eau
Stephanie_19
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Stephanie_19 Messages postés 3 Statut Membre -
Stephanie_19 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir,
Voilà, je suis depuis peu dans mon logement type hlm et j’ai un chauffe eau Leblanc elm visiblement ancien qui a un robinet intégré. Comme il n’y a pas de mousseur lorsque l’eau tombe dans l’évier ça éclabousse tout ce qu’il y a autour. Auriez-vous une idée de ce que je pourrais mettre sur la tête du robinet ? ( je n’y connais rien donc je n’ai pas les termes techniques)
Merci à vous

Voilà, je suis depuis peu dans mon logement type hlm et j’ai un chauffe eau Leblanc elm visiblement ancien qui a un robinet intégré. Comme il n’y a pas de mousseur lorsque l’eau tombe dans l’évier ça éclabousse tout ce qu’il y a autour. Auriez-vous une idée de ce que je pourrais mettre sur la tête du robinet ? ( je n’y connais rien donc je n’ai pas les termes techniques)
Merci à vous

A voir également:
- Robinet avec chauffe-eau intégré avis
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Branchement électrique chauffe-eau atlantic a et b ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chauffe-eau qui goutte la nuit - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chauffe eau equation 200l ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Siphon chauffe eau déborde - Forum Plomberie
2 réponses
Et dans une GSB style brico...
Ou autre vous trouvez ca dans les 10€.
Attention a bien emmener le votre car y a differentes longueurs et surtout different diametre d'ecrou
Ou autre vous trouvez ca dans les 10€.
Attention a bien emmener le votre car y a differentes longueurs et surtout different diametre d'ecrou
Stephanie_19
Messages postés
3
Statut
Membre
Très bien, merci encore et bonne journée !