Branchement Four et Plaque
Manudu31500
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Carminas Messages postés 4383 Statut Modérateur -
Carminas Messages postés 4383 Statut Modérateur -
Bonjour à tous
La question a été posée plusieurs fois mais je ne sais pas interpréter le schéma, je suis assez novice sur le sujet
Je souhaiterais brancher mon four, puis-je le brancher sur le même domino que ma plaque induction ? il s’agit d’un appartement location neuf, les plaques étaient déjà installées sur cette prise.
Merci pour vos retours

La question a été posée plusieurs fois mais je ne sais pas interpréter le schéma, je suis assez novice sur le sujet
Je souhaiterais brancher mon four, puis-je le brancher sur le même domino que ma plaque induction ? il s’agit d’un appartement location neuf, les plaques étaient déjà installées sur cette prise.
Merci pour vos retours

A voir également:
- Branchement four et plaque sur 32a
- Brancher four et plaque sur le même domino - Meilleures réponses
- Prise four et plaque - Meilleures réponses
- Câble plaque induction 32a - Forum Electronique
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Branchement plaque induction 6mm2 - Forum Electricité
- Prise four 32a - Forum Electricité
- Branchement plaque induction ✓ - Forum Electricité
2 réponses
Bjr.
Je suis surpris que le dessin que vous avez mis l'autorise....
Si on se base dessus, vous le pouvez si vos fils venant du mur sont en 6 mm2 et si ils sont protégés par un disjoncteur 32A.
Donc verifiez deja ca avant de vous raccorder
Je suis surpris que le dessin que vous avez mis l'autorise....
Si on se base dessus, vous le pouvez si vos fils venant du mur sont en 6 mm2 et si ils sont protégés par un disjoncteur 32A.
Donc verifiez deja ca avant de vous raccorder
Bonjour
Il faut remettre ce dessindans son contexte.
Ce n'est pas la norme pour une installation neuve.
Il est issu d'un guide Promotelec sur la mise en sécurité d'une installation électrique, et dans ce contexte on tolère d'avoir les 2 appareils de cuisson sur le même circuit 6² 32A (comme si c'était une cuisinière)
Ce qui est surprenant par contre, c'est que pour un logement neuf, vous n'ayez pas de circuit pour le four.
Il faut remettre ce dessindans son contexte.
Ce n'est pas la norme pour une installation neuve.
Il est issu d'un guide Promotelec sur la mise en sécurité d'une installation électrique, et dans ce contexte on tolère d'avoir les 2 appareils de cuisson sur le même circuit 6² 32A (comme si c'était une cuisinière)
Ce qui est surprenant par contre, c'est que pour un logement neuf, vous n'ayez pas de circuit pour le four.

Merci