Volet roulant : comment sortir le moteur de l'axe ?
Arnaud
-
ArnaudSegura Messages postés 10 Statut Membre -
ArnaudSegura Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Les fins de course de mon volet roulant sont capricieuses (pas forcément aux mêmes endroits), alors j'ai décidé de le démonter pour voir ce qu'il se passe. Mais je n'arrive pas à sortir la partie moteur de l'axe. Je peux ajouter une photo en espérant que quelqu'un me vienne en aide, en ces temps de confinement.
NB : J'ai pu enlever le support de l'autre côté mais cela ne laisse pas assez de place pour déboîter le tout.
Dans l'attente,
Arnaud
Les fins de course de mon volet roulant sont capricieuses (pas forcément aux mêmes endroits), alors j'ai décidé de le démonter pour voir ce qu'il se passe. Mais je n'arrive pas à sortir la partie moteur de l'axe. Je peux ajouter une photo en espérant que quelqu'un me vienne en aide, en ces temps de confinement.
NB : J'ai pu enlever le support de l'autre côté mais cela ne laisse pas assez de place pour déboîter le tout.
Dans l'attente,
Arnaud
A voir également:
- Vue eclatee moteur volet roulant somfy
- Sortir moteur volet roulant somfy du tube - Meilleures réponses
- Axe volet roulant electrique - Meilleures réponses
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Problème volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant somfy ne remonte plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Réparer frein moteur volet roulant somfy - Forum Construction et rénovation
- Mettre une manivelle sur volet roulant électrique somfy ✓ - Forum Bricolage / outillage

Malheureusement, je n'en suis pas là. Puis-je vous envoyer une photo pour que vous puissiez voir ce qu'il en est ?