Mcz
Genevieve_1110
Messages postés
2
Statut
Membre
-
opentipe Messages postés 84 Statut Membre -
opentipe Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour, mon conduit de fumée de mon poêle a granulés doit être mal positionné des qu il y a du vent mon poêle se met en alarme. On le met en route sans problème et un quart d heure après il s éteint. Que faire .merci de votre réponse.
1 réponse
bonjour: les fabricants de poêles à pellets prescrivent que par grand vent celui-ci peut s'éteindre
j'ai remarqué sur le mien que cela se passe surtout à la la fin du cycle d'auto nettoyage lorsque le brasero est presque vide de braise , donc éviter d'allumer celui-ci par grand vent .A part cela il faut peut être regarder si le chapeau de cheminé est bien conforme pour ce genre de chauffage et bien positionné . moi je possède un MCZ en Bretagne et hier il me la encore fait avec le vent.
salutation et bon courage en ces moments difficiles.
j'ai remarqué sur le mien que cela se passe surtout à la la fin du cycle d'auto nettoyage lorsque le brasero est presque vide de braise , donc éviter d'allumer celui-ci par grand vent .A part cela il faut peut être regarder si le chapeau de cheminé est bien conforme pour ce genre de chauffage et bien positionné . moi je possède un MCZ en Bretagne et hier il me la encore fait avec le vent.
salutation et bon courage en ces moments difficiles.
le chapeau lui est conçu ( lorsque qu'il est bien posé de niveau) à éviter tant que possible que
le vent s'engouffre dans le conduit.