Problème de pression désherbage thermique
Dubois
-
montaco Messages postés 548 Statut Membre -
montaco Messages postés 548 Statut Membre -
Bonjour
J ai acheter un désherbeur thermique de marque hozelock 4198. Sur la notice il est écrit que je peux le brancher directement sur la bouteille et c est ce que j ai fais. J utilise une bouteille de gaz butane de 13kg. Le désherbeur marche plus que bien même trop.... La flamme est énorme.... C est pire qu un lance flamme.... Comment puis je la réduire ?
J ai acheter un désherbeur thermique de marque hozelock 4198. Sur la notice il est écrit que je peux le brancher directement sur la bouteille et c est ce que j ai fais. J utilise une bouteille de gaz butane de 13kg. Le désherbeur marche plus que bien même trop.... La flamme est énorme.... C est pire qu un lance flamme.... Comment puis je la réduire ?
A voir également:
- Désherbeur thermique
- Conseil debroussailleuse thermique - Guide
- Enlever joint silicone décapeur thermique - Guide
- Fusible thermique voiture électrique ✓ - Forum Electroménager
- Fusible thermique plancha ✓ - Forum Electroménager
- Enlever carrelage mural décapeur thermique - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Curieux , normalement la petite flamme (veilleuse) doit se régler par la petite vanne.
Puis, vous rendez la grosse flamme plus "docile" par la poignée ???
(Je dispose d'un Berthoud prévu sur butane que j'utilise sur propane sans détendeur)
Curieux , normalement la petite flamme (veilleuse) doit se régler par la petite vanne.
Puis, vous rendez la grosse flamme plus "docile" par la poignée ???
(Je dispose d'un Berthoud prévu sur butane que j'utilise sur propane sans détendeur)
Dubois
Oui même si je met la petite molette au minimum ça fait une flamme de ouf....