Remplacement mélangeur
Eloced
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour
Je souhaite remplacer un mélangeur Jacob delafon par un mitigeur seulement lorsque je regarde dessous aucun raccord sur les tuyauteries... elles rentrent directement sous le mélangeur d ou ma question quelqu un a déjà eu ce pb?
Merci
Je souhaite remplacer un mélangeur Jacob delafon par un mitigeur seulement lorsque je regarde dessous aucun raccord sur les tuyauteries... elles rentrent directement sous le mélangeur d ou ma question quelqu un a déjà eu ce pb?
Merci
A voir également:
- Remplacement mélangeur
- Fuite melangeur lavabo - Guide
- Remplacement wc - Guide
- Remplacement fusible disjoncteur - Guide
- Remplacement résistance chauffe eau - Guide
- Remplacement chaudiere fioul - Guide
3 réponses
Bjr
Vous avez surement un vieux mélangeur qui était équipé dans le temps de 2 tuyaux de cuivre.
Ces 2 tuyaux étaient raccordés sur le circuit par des soudures.
Il vous faut à l'aide d'un coupe tube couper les tuyaux cuivre et souder un raccord fileté en laiton.
De la vous pourrez installer votre mitigeur et raccordée les flexibles aux raccords
Vous avez surement un vieux mélangeur qui était équipé dans le temps de 2 tuyaux de cuivre.
Ces 2 tuyaux étaient raccordés sur le circuit par des soudures.
Il vous faut à l'aide d'un coupe tube couper les tuyaux cuivre et souder un raccord fileté en laiton.
De la vous pourrez installer votre mitigeur et raccordée les flexibles aux raccords