A voir également:
- Surpresseur polaris en panne
- Surpresseur piscine Espa Pool T - Forum Plomberie
- Schéma installation pompe surpresseur pdf ✓ - Forum Plomberie
- Problème surpresseur marche par à coup - Forum Plomberie
- Surpresseur 100l brico dépôt ✓ - Forum Plomberie
- Surpresseur qui se déclenche tout le temps ✓ - Forum Plomberie
6 réponses
Bonjour
Dans ce style d'appareil je ne vois pas ce que vient faire un surpresseur ???
Vous parlez de la sortie de la pompe???
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Dans ce style d'appareil je ne vois pas ce que vient faire un surpresseur ???
Vous parlez de la sortie de la pompe???
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Je ne parle de pompe, mon probleme vient du surpresseur qui s' arrete pendant 2mn et se relance pendant 2mn ce qui perturbe le polaris qui subit les memes arrets et nettoie moins bien. Serait ce le condensateur.......
slt ;)
Ma réflexion sur le sujet:
il appel ça "surpresseur" sans mettre de reservoir ni de pressostat !?
ce n'est donc pour moi pas un surpresseur, c'est une simple pompe à amorçage automatique commandée par une horloge.
D'ailleur c'est noté: Le surpresseur Pool a le même fonctionnement qu'une pompe piscine (pour la filtration)
Est-ce que quand elle fonctionnait c'était en continu, surement que oui, mais peux tu le confirmer ?
Quand je vois l'horloge du coffret, elle n'est pas capable de gérer les minutes, alors ça ne doit pas être fait exprès ces arrêts.
Il faudrait que tu tests au voltmètre la sortie du coffret vers le moteur, voir si tu as bien du 230v quand le moteur s’arrête, ce qui confirmerai que le problème vient du moteur, si rien, voir le coffret dans ce cas.
s'il s’arrête c'est peut être une surchauffe du moteur, ou le condensateur, c'est noté nul part qu'il dispose une sécurité manque d'eau.
Appel SAV :)
Ma réflexion sur le sujet:
il appel ça "surpresseur" sans mettre de reservoir ni de pressostat !?
ce n'est donc pour moi pas un surpresseur, c'est une simple pompe à amorçage automatique commandée par une horloge.
D'ailleur c'est noté: Le surpresseur Pool a le même fonctionnement qu'une pompe piscine (pour la filtration)
Est-ce que quand elle fonctionnait c'était en continu, surement que oui, mais peux tu le confirmer ?
Quand je vois l'horloge du coffret, elle n'est pas capable de gérer les minutes, alors ça ne doit pas être fait exprès ces arrêts.
Il faudrait que tu tests au voltmètre la sortie du coffret vers le moteur, voir si tu as bien du 230v quand le moteur s’arrête, ce qui confirmerai que le problème vient du moteur, si rien, voir le coffret dans ce cas.
s'il s’arrête c'est peut être une surchauffe du moteur, ou le condensateur, c'est noté nul part qu'il dispose une sécurité manque d'eau.
Appel SAV :)
Bonjour ;il y a un type de pompe que nous appelons (au boulot ) surpresseur
sa conception est différente des pompes classique puisque il possède plusieurs turbines et tête inox
concernant le fonctionnement par intermittence :
condensateur hs , le thermique stoppe la rotation ;le moteur refroidit ; et il redémarre...
sa conception est différente des pompes classique puisque il possède plusieurs turbines et tête inox
concernant le fonctionnement par intermittence :
condensateur hs , le thermique stoppe la rotation ;le moteur refroidit ; et il redémarre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Voir sur cette NOTICE
Certainement code panne "4" Il suffit de toucher le moteur pour savoir s'il est chaud voir très chaud.
Voir sur cette NOTICE
Certainement code panne "4" Il suffit de toucher le moteur pour savoir s'il est chaud voir très chaud.