Store moustiquaire pour volet roulants fermoba ne bloque plus en bas

Natefoul -  
labricole47 Messages postés 28034 Statut Modérateur -
Bonjour
Ma moustiquaire du volet roulant fermoba ne bloque plus en bas. Comment la réparer ?
A voir également:

5 réponses

micheld32

J'ai des volet roulant avec moustiquaire intégrés pas de chez fermoba, je ne me souviens plus de la marque .... impossible à réparer du moins trop couteux, j'ai mis une simple moustiquaire recoupable comme cella là https://www.centpourcent-volet-roulant.fr/pieces-detachees/moustiquaire-124

Ce n'est pas moche, ok on voit un peu l'encadrement, mais ca ou changer le volet roulant complet, ya pas match.
3
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971

Bonjour

Logiquement vous avez un ressort enrouleur qui fait qu'elle se rebobine elle-même et reste en haut. Donc si le ressort est cassé déjà elle ne s'enroule plus
D'où mon incompréhension sur votre question?????
https://www.stores-et-rideaux.com/data/StoresEtRideauxComDocument/fe7ca2a1-5449-46ef-9c8f-093f61fb107b/Fiche%20Technique%20Moustiquaire%20SR_mai2020.pdf
Cordialement.
0
Natefoul

Bonjour
Le ressort n'est pas cassé c'est la moustiquaire qui ne s'accroche plus en bas
4

Bonjour

Je n'avais pas tout compris, désolé.
Dans le bas des guides vous avez une plaquette plastique avec un cran et dans les deux glissières latérales deux crochets inversés si les uns ou les autres sont cassés c'est la fin des haricots. Il faut changer les pièces , si elles se trouvent. :o((
1
Natefoul

Où trouver ces Pièces
0

Bonjour

A mon avis sur internet mais il faut la référence complète de ces moustiquaires.
0
Natefoul

Je vous remercie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marj

Bonjour, avez vous trouvé les pièces ? Je suis exactement dans la même situation que vous étiez ????

0
labricole47 Messages postés 28034 Statut Modérateur 2 784

Depuis 2022 pas de nouvelles, je doute que vous ayez une réponse 

0