Alarme sonne
Résolu

Mina2016                    
                                    -

Mina2016 -
        Mina2016 -
        Bonjour, 
Au secours mon réfrigérateur Liebherr comfort ne s'arrête pas de sonner la lumière fonctionne mais j'ai beau appuyer sur le bouton alarme mais il ne s'arrête pas que faire ? Merci

Au secours mon réfrigérateur Liebherr comfort ne s'arrête pas de sonner la lumière fonctionne mais j'ai beau appuyer sur le bouton alarme mais il ne s'arrête pas que faire ? Merci
2 réponses

Bjr
La reference de votre appareil est nécessaire pour vous venir en aide

La reference de votre appareil est nécessaire pour vous venir en aide

Mina2016
    Bonjour merci pour votre retour le problème c'est que j'ai acheté ce Réfrigérateur dans un dépôt-vente il y a bien 5 ans je n'ai pas de notice je ne connais pas la référence et il n'y a pas d'étiquette sur le réfrigérateur. . désolé si cela peut vous aider il y a un bouton alarme un bouton super Frost et des voyant lumineux pour les différents degrés de température et de thermostat manuel que l'on peut tourner à l'aide d'une lame pour fixer le niveau de 0 à 4

Mina2016
    C'est un peu vague désolé je ne sais pas du tout quel modèle c'est..par contre j'ai toujours de l'eau dans un des bacs  légumes

Mina2016
        >

Mina2016

C'est réglé merci j'ai quelqu'un qui est intervenu...bon weekend