Four Whirlpool bloqué apres pyrolyse
amanita_9385
Messages postés
1
Statut
Membre
-
amanita_9385 -
amanita_9385 -
Bonjour,
Apres avoir fait plusieurs recherches, je me permets de poster ici, car je n'ai pas trouvé de solution.
Apres avoir demarré une pyrolyse sur mon four Whirlpool, mon four s'est mis en sécurité, la porte est bloquée, et il n'y a plus d'affichage d'heure ou autres.
Comme conseillé, j'ai demonté le dessus et l'arriere du four, à la recherche d'un interrupteur, mais je n'ai rien trouvé. Pas de bouton ou commutateur.
Voici les photos de l'interrieur :

Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance pour votre aide.
Apres avoir fait plusieurs recherches, je me permets de poster ici, car je n'ai pas trouvé de solution.
Apres avoir demarré une pyrolyse sur mon four Whirlpool, mon four s'est mis en sécurité, la porte est bloquée, et il n'y a plus d'affichage d'heure ou autres.
Comme conseillé, j'ai demonté le dessus et l'arriere du four, à la recherche d'un interrupteur, mais je n'ai rien trouvé. Pas de bouton ou commutateur.
Voici les photos de l'interrieur :

Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Porte four bloquée après pyrolyse whirlpool
- Demonter porte four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Porte four bloquée après pyrolyse brandt ✓ - Forum Electroménager
- Comment démonter la porte d'un four whirlpool AKZ 674 ✓ - Forum Electroménager
- Démontage et remontage vitres intérieures porte four whirlpool 520ix - Forum Electroménager
- Porte fenêtre bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage
Il n'y a rien à l’extérieur, je vais remonter les plaques, il y aura peut être une référence à l’intérieur.
Merci