Réfrigérateur américain Samsung RSA1UTMG
fgille
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon frigo américain (Samsung RSA1UTMG) se coupait tout seul pour surchauffe, un technicien est venu ... pour nettoyer la grille de ventilation (la honte!).
Depuis son passage, il a bien fonctionné 24 heures, mais depuis le compresseur tourne en permanence (il est très chaud d'ailleurs). Le frigo refroidit mais pas comme il faudrait, la consigne congélo étant à -15, il a visiblement du mal à descendre ne dessous de -10. Idem pour la partie frigo, consigne à 6 et descend difficilement à 5.
Avec votre expérience de pros, pensez-vous que ce soit grave au point de ne pas le faire réparer.
J'oubliais: l'âge du frigo est de 5 ans.
Merci pour votre aide.
Mon frigo américain (Samsung RSA1UTMG) se coupait tout seul pour surchauffe, un technicien est venu ... pour nettoyer la grille de ventilation (la honte!).
Depuis son passage, il a bien fonctionné 24 heures, mais depuis le compresseur tourne en permanence (il est très chaud d'ailleurs). Le frigo refroidit mais pas comme il faudrait, la consigne congélo étant à -15, il a visiblement du mal à descendre ne dessous de -10. Idem pour la partie frigo, consigne à 6 et descend difficilement à 5.
Avec votre expérience de pros, pensez-vous que ce soit grave au point de ne pas le faire réparer.
J'oubliais: l'âge du frigo est de 5 ans.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Samsung rsa1utmg problème
- Température idéale frigo et congélateur samsung - Guide
- Problème frigo samsung froid ventilé - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur réfrigérateur samsung - Guide
- Samsung rfg23resl1 problème - Forum Electroménager