Vanne 1/4 non fonctionnel
lexxaa
-
lexxaa Messages postés 1 Statut Membre -
lexxaa Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Dans studio, avant de partir en vacances, j'avais coupé une des 2 arrivées d'eau par précaution. Il s'agit d'une vanne 1/4 de tour. C'est assez dur pour la tourner.
Une fois de retour, j'ai voulu réouvrir la vanne mais malheureusement sans effet. Il n'y a pas d'eau qui coule. La vanne bouge maintenant au 1/4 de tour beaucoup plus facilement.
J'ai l'impression que j'ai cassé la vanne, que lorsque je bouge au 1/4 de tour cela ne déclenche pas le mécanisme d'ouverture (la vis). Je ferai une photo pour ce soit plus clair.
Merci par avance tout conseil.
Dans studio, avant de partir en vacances, j'avais coupé une des 2 arrivées d'eau par précaution. Il s'agit d'une vanne 1/4 de tour. C'est assez dur pour la tourner.
Une fois de retour, j'ai voulu réouvrir la vanne mais malheureusement sans effet. Il n'y a pas d'eau qui coule. La vanne bouge maintenant au 1/4 de tour beaucoup plus facilement.
J'ai l'impression que j'ai cassé la vanne, que lorsque je bouge au 1/4 de tour cela ne déclenche pas le mécanisme d'ouverture (la vis). Je ferai une photo pour ce soit plus clair.
Merci par avance tout conseil.
A voir également:
- Vanne quart de tour bloquée
- Vanne quart de tour qui fuit - Meilleures réponses
- Robinet tourne dans le vide - Meilleures réponses
- Vanne quart de tour qui fuit - Forum Plomberie
- Comment étanchéifier un robinet quart de tour ? - Forum Plomberie
- Vanne groupe de sécurité bloquée ✓ - Forum Plomberie
- Robinet quart de tour - Forum Plomberie
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux