Problème volet roulant bubendorff
brico27930
Messages postés
12
Statut
Membre
-
brico27930 Messages postés 12 Statut Membre -
brico27930 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours un de mes volets roulants électriques commandé par radio, rencontre le problème suivant :
A l'ouverture lorsqu'il arrive en haut pour s'arrêter, la bavette fixée sur la dernière lame tombe et le volet continue à tourner en claquant jusqu'à ce qu'on l'arrête.
J'ai refixé cette bavette mais le problème se reproduit, bien qu'elle soit très bien clipsée.
Cela viendrait-il d'une usure de cette pièce ou d'un autre souci et la réparation est-elle à la portée d'un bricoleur averti ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
Depuis quelques jours un de mes volets roulants électriques commandé par radio, rencontre le problème suivant :
A l'ouverture lorsqu'il arrive en haut pour s'arrêter, la bavette fixée sur la dernière lame tombe et le volet continue à tourner en claquant jusqu'à ce qu'on l'arrête.
J'ai refixé cette bavette mais le problème se reproduit, bien qu'elle soit très bien clipsée.
Cela viendrait-il d'une usure de cette pièce ou d'un autre souci et la réparation est-elle à la portée d'un bricoleur averti ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Problème volet roulant bubendorff
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Changer joint coulisse volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué en bas - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff panne ✓ - Forum Electronique
4 réponses
bjr
cela viendrait plus d'un problème de fin de course que de bavette.
a mon avis le volet force et déclipse la bavette car le fin de course ne doit plus faire son boulot
pouvez vous indiquer le S/N de votre volet
cela viendrait plus d'un problème de fin de course que de bavette.
a mon avis le volet force et déclipse la bavette car le fin de course ne doit plus faire son boulot
pouvez vous indiquer le S/N de votre volet