Prise qui fait sauter différentiel
Meddybla
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Quand ma fausse septique est branchée sur la prise A l inter diff saute. Si je la branche sur la prise B avec une rallonge dans la même pièce cela fonctionne. Or, si je branche mon frigo sur la prise A tout fonctionne... ça ne vient donc pas de la prise, ni de la fausse. (Les prises ne sont pas surchargées) merci de vos avis
Quand ma fausse septique est branchée sur la prise A l inter diff saute. Si je la branche sur la prise B avec une rallonge dans la même pièce cela fonctionne. Or, si je branche mon frigo sur la prise A tout fonctionne... ça ne vient donc pas de la prise, ni de la fausse. (Les prises ne sont pas surchargées) merci de vos avis
6 réponses
Bonjour est ce que votre rallonge a une prise de terre ? Est ce que la prise B a une prise de terre qui est branché ?
Quand vous branchez le frigo vous servez vous de votre rallonge ?
Quand vous branchez le frigo vous servez vous de votre rallonge ?
meddybla
Bonjour. Oui terre partout. Non je ne met pas la rallonge au frigo. Merci
Bonjour
Est-ce que les prises sont branchées sur le même différentiel ??? Si votre appareil a une fuite elle est présente, ce n'est pas le changement de prise qui doit influer.
Cordialement.
Est-ce que les prises sont branchées sur le même différentiel ??? Si votre appareil a une fuite elle est présente, ce n'est pas le changement de prise qui doit influer.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question