Problème après changement de condensateur d’un volet roulant
Vlem1853
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
J’avais un problème avec mon volet roulant (bubendorff - non encastré - s/n 09 466501 003 001 86).
Il s’arrêtait quand on le montait ou le descendait.
Après avoir vu sur les forums j’ai changé le condensateur. Par contre une fois que j’ai fait ça. Il ne fonctionne plus du tout. J’ai l’impression qu’il y a un soucis d’alimentation. Pas de son, pas clic au niveau moteur quand on actionne.
Merci pour vos retours d’expérience

J’avais un problème avec mon volet roulant (bubendorff - non encastré - s/n 09 466501 003 001 86).
Il s’arrêtait quand on le montait ou le descendait.
Après avoir vu sur les forums j’ai changé le condensateur. Par contre une fois que j’ai fait ça. Il ne fonctionne plus du tout. J’ai l’impression qu’il y a un soucis d’alimentation. Pas de son, pas clic au niveau moteur quand on actionne.
Merci pour vos retours d’expérience

A voir également:
- Remplacement condensateur volet roulant bubendorff
- Changer condensateur volet roulant bubendorff - Meilleures réponses
- Comment changer un condensateur de volet roulant bubendorff - Meilleures réponses
- Problème volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Réinitialiser volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Divers bricolage et travaux
- Reglage fin de course volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..

A l’interrupteur ou au niveau du coffret?