Branchement chauffe eau
KIWI973
Messages postés
7
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je viens d' installer un chauffe eau. Maintenant, j'ai un problème au niveau électrique.
Le chauffe eau fonctionne très bien si je le branche directement via une rallonge.
Par contre, dès que je le relie à la sortie électrique du mur ça ne fonctionne plus...
J'ai vérifié sur le panneau électrique tout est ok
Merci de votre aide
Je viens d' installer un chauffe eau. Maintenant, j'ai un problème au niveau électrique.
Le chauffe eau fonctionne très bien si je le branche directement via une rallonge.
Par contre, dès que je le relie à la sortie électrique du mur ça ne fonctionne plus...
J'ai vérifié sur le panneau électrique tout est ok
Merci de votre aide
A voir également:
- Branchement chauffe-eau avec horloge sans contacteur
- Horloge schneider pour chauffe-eau - Forum Electricité
- Chauffe eau equation ✓ - Forum Electricité
- Contacteur chauffe eau qui fait du bruit ✓ - Forum Electricité
- Branchement horloge chauffe eau - Forum Electricité
- Changer resistance chauffe eau - Guide
6 réponses
Bsr
Première chose à faire est de tester la ligne sortant du mur.
Et une photo de votre tableau électrique
Première chose à faire est de tester la ligne sortant du mur.
Et une photo de votre tableau électrique
Je n'ai pas de tarif jour/nuit.
C'était ce que je pensais... Pour en être sûr, j'ai enlevé les câbles du tableau, branché du 220 v et testé à l'autre bout. Résultat ça fonctionne sur une lampe mais pas sur le ballon. Il y a quelque chose qui m'échappe ....
Après sur l'ancien chauffe eau, il y avait un disjoncteur de 20A branché à la sortie du mur. Dois-je le rajouter?
C'était ce que je pensais... Pour en être sûr, j'ai enlevé les câbles du tableau, branché du 220 v et testé à l'autre bout. Résultat ça fonctionne sur une lampe mais pas sur le ballon. Il y a quelque chose qui m'échappe ....
Après sur l'ancien chauffe eau, il y avait un disjoncteur de 20A branché à la sortie du mur. Dois-je le rajouter?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question