Chaudiere fioule panne suite à court circuit

Gege_0004

Messages postés

6

Statut
            Membre

-

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
J'ai aidé mon oncle 88 ans a reparer sa chaudière Lamborghini calorclimat.
Il y avait beaucoup de fumée qui sortait et donc on a changé les joints de porte de foyer et de brûleur. Une fois remonté tout etait parfait et fonctionnait bien. Mais 2 jours plus tard nouvelle panne. En fait il semble qu'en remontant les portes j'ai coincé un fil electrique qui a fondu et créé un court circuit. Du coup mon oncle a changé les fils pour les faire passer en exterieur, mais la chaudière n'a pas redémarré. Du coup mon oncle a voulu changer le bruleur, mais ça ne demarre toujours pas.
Y aurait il une panne sur la chaudiere dû au court circuit ?
Avez vous une idée ?
Merci

J'ai aidé mon oncle 88 ans a reparer sa chaudière Lamborghini calorclimat.
Il y avait beaucoup de fumée qui sortait et donc on a changé les joints de porte de foyer et de brûleur. Une fois remonté tout etait parfait et fonctionnait bien. Mais 2 jours plus tard nouvelle panne. En fait il semble qu'en remontant les portes j'ai coincé un fil electrique qui a fondu et créé un court circuit. Du coup mon oncle a changé les fils pour les faire passer en exterieur, mais la chaudière n'a pas redémarré. Du coup mon oncle a voulu changer le bruleur, mais ça ne demarre toujours pas.
Y aurait il une panne sur la chaudiere dû au court circuit ?
Avez vous une idée ?
Merci
4 réponses

Bonjour
Il serait bien de vérifier coté platine électronique ou boîtier de commande si vous n'avez pas un fusible de coupé. ??
Cordialement.

Il serait bien de vérifier coté platine électronique ou boîtier de commande si vous n'avez pas un fusible de coupé. ??
Cordialement.

Bonsoir
Pour trouver une vue éclatée il faut la référence complète de cette chaudière .
Cordialement.

Pour trouver une vue éclatée il faut la référence complète de cette chaudière .
Cordialement.

Bonjour
Vous avez le plan électrique en page 11
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

Vous avez le plan électrique en page 11
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

pour le moment je n'ai vu aucun boitier ou platine sur la chaudière elle même, je recherche un éclaté d'une chaudière Lamborghini Calorclimat pour voir ou ça se cache.