A voir également:
- Branchement phase neutre prise
- Bleu neutre ou phase - Guide
- Inverser phase et neutre sur une prise - Forum Electricité
- Phase neutre - Forum Electricité
- Tension entre phase et neutre - Forum Electricité
- Inversion phase neutre luminaire - Forum Electricité
3 réponses
Bonjour
La conception de votre nouveau va-et-vient ne va pas avec le branchement de la lampe témoin. Ou il faut faire un nouveau câblage en fonction de ce que vous voyez que vous signale la lampe témoin =
Allumé quand la lampe du va et vient est allumé ou:
allumé lumière éteinte(repère d'inter. )
D'un coté vous avez un voyant indépendant du va-et-vient et de l'autre il est intégré en partie sur le branchement du va-et-vient.
Cordialement.
La conception de votre nouveau va-et-vient ne va pas avec le branchement de la lampe témoin. Ou il faut faire un nouveau câblage en fonction de ce que vous voyez que vous signale la lampe témoin =
Allumé quand la lampe du va et vient est allumé ou:
allumé lumière éteinte(repère d'inter. )
D'un coté vous avez un voyant indépendant du va-et-vient et de l'autre il est intégré en partie sur le branchement du va-et-vient.
Cordialement.
Bonjour le L vous mettez les 2 rouge et le noir de droite et le maron en 3 et 4 .
Votre va et vient devrait marcher après on verra pour le voyant qui normalement devrait être sur le retour de lampe .
Votre va et vient devrait marcher après on verra pour le voyant qui normalement devrait être sur le retour de lampe .

Il me semblait bien, même ni connaissant pas grand chose, que quelque chose n'allait pas.
Je recherche les mêmes caractéristiques que pour ma photo du haut chez Schneider Electric Asfora mais il y a pas mal de références et je ne sais pas trop lequel choisir.