Cumulus qui 'e chauffe plus

Flavia -  
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
J ai mon cumulus qui ne chauffe pas il a était change il est 'euve ont ma changer le contacteur aussi et sa ne chauffe toujours pas! Le plombier ne comprend pas. Sa fait 1semaine je désespère..
Sa pourrait être quoi?? Merci

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 974
 
Bonjour

Dans ce cas prendre un électricien. Chacun son métier.
Avec un voltmètre il n'est pas difficile de suivre le 220V jusqu'au cumulus.
Cordialement.

0
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur 5 021
 
Salut Paulo les plombiers vendent des chauffe eau s'il ne sont pas capables de dépanner la partie électrique ils ne s'engagent pas . Ils doivent assurer le SAV
Pour repondre a Flavia on ne peut pas vous donner de réponse il faut contrôler la sortie du relais jour nuit en mettant en marche forcée voir s'il y a 220v si oui voir si le 220 v arrive au chauffe eau .et votre plombier prend un électricien a sa charge
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 974
 
KIDUGUEN tu as totalement raison, mais de par mes voisins je suis intervenu sur leur surpresseur car le plombier a été incapable de brancher correctement le moteur tri.
donc SOS électricien. :o))
0