Bruit goutte à goutte dans le mur quand eau cuisine s’évacue
mariella18
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Tarik -
Tarik -
Bonjour,
J’ai remarqué depuis peu que lorsque je faisais couler de l’eau dans ma cuisine, elle s’évacuait très bruyamment (les vannes d’eau se trouvent dans une trappe dans le mur) et j’entends aussi un petit bruit assez difficile à décrire, comme du goutte à goutte qui se produit une fois que l’eau a arrêté de couler. Le goutte à goutte dure 2/3 secondes puis plus rien. Ce bruit ne se produit pas quand l’eau ne coule pas.
Je ne vois aucune trace de fuite, ni d’eau apparente, le mur est un peu froid mais rien d’alarmant à première vue.
Est-ce normal?
Merci d’avance.
J’ai remarqué depuis peu que lorsque je faisais couler de l’eau dans ma cuisine, elle s’évacuait très bruyamment (les vannes d’eau se trouvent dans une trappe dans le mur) et j’entends aussi un petit bruit assez difficile à décrire, comme du goutte à goutte qui se produit une fois que l’eau a arrêté de couler. Le goutte à goutte dure 2/3 secondes puis plus rien. Ce bruit ne se produit pas quand l’eau ne coule pas.
Je ne vois aucune trace de fuite, ni d’eau apparente, le mur est un peu froid mais rien d’alarmant à première vue.
Est-ce normal?
Merci d’avance.
A voir également:
- Bruit d'eau qui coule
- Mon frigo fait un bruit d'eau qui coule ✓ - Forum Electroménager
- Bruit de fuite d’eau dans le mur mais aucune trace de fuite ni de dégât - Forum Plomberie
- Bruit de goutte d'eau dans le mur. - Forum Plomberie
- Problème réfrigérateur : bruit d'eau qui coule + autre ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui ne refroidit plus et bruit d'eau qui coule ✓ - Forum Electroménager