Evacuation douche
Valer46
Messages postés
4
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
Bonjour,
Afin d avoir un evacuation normale de ma douche je dois enlever le paniet de bomde afin d amorcer l evacuation
Une fois ceci effectué je peux le remettre et l evacuation de l eau se fait normalement
Quelqu'un aurait des conseils oy la réponse à mon problème
Merci pour vos réponses
Valérie
Afin d avoir un evacuation normale de ma douche je dois enlever le paniet de bomde afin d amorcer l evacuation
Une fois ceci effectué je peux le remettre et l evacuation de l eau se fait normalement
Quelqu'un aurait des conseils oy la réponse à mon problème
Merci pour vos réponses
Valérie
A voir également:
- Fuite evacuation douche
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Colmater fuite évacuation wc - Guide
- Retirer joint silicone douche - Guide
- Evacuation eau usee - Guide
- Réparer fuite tuyau pvc inaccessible ✓ - Forum Plomberie
7 réponses
Bonsoir. Il faudrait ventiler la chute au niveau du toit c'est a dire on met un tuyau qui part de la vidange a l'étage et qui monte dans les combles et au bout de ce tuyau on pose un aérateur de chute .
Bonjour
Ce problème arrive souvent quand il y a deux siphons sur une même évacuation le premier sur la douche et le deuxième par anomalie d’évacuation où la sortie du tuyau descend dans une réserve d'eau. Donc mise à l'air de la conduite ou supprimer le faux siphon de sortie.
Cordialement.
Ce problème arrive souvent quand il y a deux siphons sur une même évacuation le premier sur la douche et le deuxième par anomalie d’évacuation où la sortie du tuyau descend dans une réserve d'eau. Donc mise à l'air de la conduite ou supprimer le faux siphon de sortie.
Cordialement.
Depuis longtemps
Je n ai fait aucun travaux de plomberie j ai pense au depart que c etait bouche mais rien de cela
Ma douche est a l etage il y aussi des bruits de bulles dans les canalisations
Merci mais que puis-je faire
Je n ai fait aucun travaux de plomberie j ai pense au depart que c etait bouche mais rien de cela
Ma douche est a l etage il y aussi des bruits de bulles dans les canalisations
Merci mais que puis-je faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question