Evacuation machine a laver
Salutdu13
Messages postés
7
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
Bonjour, j'ai créé une évacuation de machines à laver sur celle déjà existante du cumulus le problème est que lorsque je verse à peine un demi litre d'eau tout remonte à la surface et sa deborde, et aussi le clapet anti retour ne fonctionne pas l'eau sort également vers le siphon blanc du cumulus, en gros tout deborde que puis je faire ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai créé une évacuation de machines à laver sur celle déjà existante du cumulus le problème est que lorsque je verse à peine un demi litre d'eau tout remonte à la surface et sa deborde, et aussi le clapet anti retour ne fonctionne pas l'eau sort également vers le siphon blanc du cumulus, en gros tout deborde que puis je faire ? Merci d'avance

A voir également:
- Machine a laver sans evacuation
- Hauteur siphon machine à laver - Meilleures réponses
- Évacuation machine à laver sans siphon - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Pas d'evacuation comment faire pour Lave linge et lave vaisselle ✓ - Forum Plomberie
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Peut on installer un lave linge dans n’importe quel logement ? - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour,
Vous avez plusieurs problèmes :
- si l'eau ne s'évacue pas, c'est que l'évacuation est bouchée. défaites le bouchon sur le haut du siphon et passez un furet pour vérifier qu'ilpasse facilement.
- si l'eau refoule par le clapet anti-retour, c'est qu'il est monté à l'envers ou défectueux !
Cdt
Vous avez plusieurs problèmes :
- si l'eau ne s'évacue pas, c'est que l'évacuation est bouchée. défaites le bouchon sur le haut du siphon et passez un furet pour vérifier qu'ilpasse facilement.
- si l'eau refoule par le clapet anti-retour, c'est qu'il est monté à l'envers ou défectueux !
Cdt