Delai entre chape et réagréage
Skapone
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je viens de couler du mortier sur 4 cm d'épaisseur sur une ancienne dalle béton très abîmée, surface de 1m² environ. Je souhaite rattraper les niveaux pour pose de dalles béton gravillon 40x40, j'ai encore quelques différences et souhaite faire un réagreage autolissant pour unifier le tout.
Ma question est : y a t'il un délai à respecter pour le séchage de ma chape avant de pouvoir commencer le reagreage ?
Je viens de couler du mortier sur 4 cm d'épaisseur sur une ancienne dalle béton très abîmée, surface de 1m² environ. Je souhaite rattraper les niveaux pour pose de dalles béton gravillon 40x40, j'ai encore quelques différences et souhaite faire un réagreage autolissant pour unifier le tout.
Ma question est : y a t'il un délai à respecter pour le séchage de ma chape avant de pouvoir commencer le reagreage ?
A voir également:
- Delai entre chape et réagréage
- Temps de sechage reagreage - Guide
- Reagreage fendu ✓ - Forum Construction et rénovation
- Ragréage fibré P3 fracturé - Forum Maçonnerie
- Reagreage garage - Forum Maçonnerie
- Reagreage sur osb - Forum Construction et rénovation
3 réponses
Bonjour
Comment sera fixé les dalles sur la chape ??? généralement ces dalles sont posées sur un lit de sable ????
Cordialement.
Comment sera fixé les dalles sur la chape ??? généralement ces dalles sont posées sur un lit de sable ????
Cordialement.