Cookeo connect fait disjoncter
AndrewMgut
Messages postés
5
Statut
Membre
-
astuces72 Messages postés 8349 Statut Membre -
astuces72 Messages postés 8349 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un souci avec mon cookeo connect. J'ai du le faire réparer, et il marchait normalement au moment de le récupérer à la boutique de réparation avec le câble que j'utilise.
Je retourne chez moi, je le branche , ça fait disjoncter mon compteur électrique.
Qu'en pensez vous ? A savoir que nous n'avons jamais eu de problème avant , qu'on pouvait l'utiliser en même temps que d'autres appareils et que même là en n'utilisant aucun appareil en même temps cela fait disjoncter le compteur.
Qu'en pensez vous ?
j'ai eu un souci avec mon cookeo connect. J'ai du le faire réparer, et il marchait normalement au moment de le récupérer à la boutique de réparation avec le câble que j'utilise.
Je retourne chez moi, je le branche , ça fait disjoncter mon compteur électrique.
Qu'en pensez vous ? A savoir que nous n'avons jamais eu de problème avant , qu'on pouvait l'utiliser en même temps que d'autres appareils et que même là en n'utilisant aucun appareil en même temps cela fait disjoncter le compteur.
Qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Mon cookeo fait disjoncter
- Four qui fait disjoncter même éteint - Forum Electroménager
- Forum - chauffe eau électrique fait disjoncter (résolu) ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Mon frigo fait disjoncter résolu ✓ - Forum Electroménager
- Plus d'électricité sans disjoncter ✓ - Forum Electricité
- Lave vaisselle qui fait disjoncter forum ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
La résistance , 99% mais les cartes , je me doute !
Retour donc .
Retour donc .
AndrewMgut
Messages postés
5
Statut
Membre
1
mais encore ?
Mais encore ???
Une chaîne qui casse, un seul et pas deux maillon (le plus faible) sera en cause .
Qu'on vous prenne pas pour le pigeon du jour .
Une chaîne qui casse, un seul et pas deux maillon (le plus faible) sera en cause .
Qu'on vous prenne pas pour le pigeon du jour .
salut ^^
un compteur électrique ça ne disjoncte pas !?
si c'est le "disjoncteur" EDF y'a un soucis sur votre installation, car il doit avoir un différentiel 30mA avant le 500mA du général, et donc c'est le 30mA qui devrait sauter, si c'est un défaut d'isolement.
Et si c'était un court circuit, c'est la protection 16/20A qui devrait sauter aussi avant le général, surtout que le modèle Connect est de 1600w soit 7A
Alors qu'est-ce qui saute exactement ?
Et à quel moment ça disjoncte ? Au branchement, dès la chauffe, quelques secondes après...?
un compteur électrique ça ne disjoncte pas !?
si c'est le "disjoncteur" EDF y'a un soucis sur votre installation, car il doit avoir un différentiel 30mA avant le 500mA du général, et donc c'est le 30mA qui devrait sauter, si c'est un défaut d'isolement.
Et si c'était un court circuit, c'est la protection 16/20A qui devrait sauter aussi avant le général, surtout que le modèle Connect est de 1600w soit 7A
Alors qu'est-ce qui saute exactement ?
Et à quel moment ça disjoncte ? Au branchement, dès la chauffe, quelques secondes après...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question