Sono sur batterie
pinball33
-
pinball33 -
pinball33 -
Bonjour à tous,
Question de newbie: je possède une enceinte nomade qui fonctionne sur une batterie 12v interne. L'enceinte est équipée d'une prise pour brancher une batterie externe.
Sachant que l'autonomie est un peu court pour l'usage que je veux en faire, j'ai donc acheté une deuxième batterie de secours, la même que le fabriquant.
Mais je me demande si je dois la brancher uniquement après extinction de la 1ere ou en cours d'utilisation ou carrément dés le début sans risque?
Merci pour vos réponses.
Question de newbie: je possède une enceinte nomade qui fonctionne sur une batterie 12v interne. L'enceinte est équipée d'une prise pour brancher une batterie externe.
Sachant que l'autonomie est un peu court pour l'usage que je veux en faire, j'ai donc acheté une deuxième batterie de secours, la même que le fabriquant.
Mais je me demande si je dois la brancher uniquement après extinction de la 1ere ou en cours d'utilisation ou carrément dés le début sans risque?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Sono sur batterie
- Extracteur d'air sur batterie - Forum Electricité
- Gigaset as405 problème batterie ✓ - Forum Electricité
- Voyant batterie clignote - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon téléphone ne charge plus - Forum Electronique